Portée du 07 novembre 2015

CHANELLE ET ROCCO VOUS PRESENTENT LEURS JOLIS BEBES!

 

 

!!!!ROCCO --- HARVEY DU DOMAINE SAN SEBASTIAN COT 1.

!!!!PERE DE HARVEY: CH. CAPRICCIO DEL PASSADOR COT.1.

!!!!MERE: CH. ETOILE AUX MINIS PELUCHES COT.4.

!!!!GRAND-PERE: *DU COTE DE LA MAMAN DE HARVEY* CH. ORMESTEX ORSON COT 4. (CHIEN DECEDE.)

 

Le 07 novembre 2015 4 jolis bébés ont vus le jour à la clinique de Delémont à 18h15 environ. Chanelle a eu une césarienne car un bébé était coincé à l'intérieur en siège avec ses pattes contre lui comme s'il faisait un roulade en avant. Tout c'est bien passé.

Par la suite, elle a manqué de lait, il a fallut beaucoup s'occuper d'elle et des bébés. Après une césarienne il n'est pas rare que les femelles n'aient pas de lait. Elle a pris de l'homéopathie, du thé de fenouil, et pour finir les bébés ont pris du poids très gentiment comme 2 à 3 grammes par jour puis 7 grammes et enfin 10 grammes, avec des jours mieux que d'autres.

Juste avant la 2ème semaine, le petit mâle qui était coincé lors de la césarienne à arrêté de se nourrir pour aucune raison. Ce petit chiot est tombé en hypotermie. Nous avons vu le vétérinaire et je l'ai nourri à la seringue avec du lait, de l'eau sucrée et aussi par la suite avec une pâtée spéciale *Recovery* pour chiot ne prenant pas de poids ou pour chien malade, en convalescence... Toutes les nuits je me suis levée pour lui. Le chiot prenait 2 grammes pour en reperdre 5. Parfois 10! Sans arrêt, 3 pas en avant pour 6 pas en arrière!

Le jour du 30 novembre 2015, il a perdu 17 grammes! Malgrés tous mes efforts j'ai échoué! La bataille pour la vie était trop difficile! Le ciel l'a appelé! Mon bébé est parti! Quelle tristesse!

Petite crevette aura eu tout l'amour possible durant son court voyage sur terre! Il aura été choyé, aimé, dorloté. Il passait ses journées dans mon pull contre mon coeur. Je voulais qu'il vive... Je suis très peinée... Nous l'avons enterré aux côtés de *Minus* dans notre parcelle à côté de la maison... Aurevoir mon petit bouchon! A jamais dans nos coeurs!

Voilà pour l'histoire, ce fût des moments difficiles ce petit souffrait d'un dépérissement du chiot. Celà peu arriver avant les 2 semaines de vie... Je dois continuer d'avancer pour mes 3 beaux bébés (1 mâle et 2 femelles.) La toute petite femelle à ouvert un oeil au 3ème jour. A huit jours les femelles avaient complètement les yeux ouverts! Le petit mâle à attendu 15 jours, mais c'est lui qui a marché en 1er!

Je vous laisse admirer les photos de cette portée exceptionnelle du splendide mariage entre Chanelle et Rocco(Harvey)!!! Des couleurs de rêves et un *super type* de chihuahuas!

Maman Chanelle au LOF! Superbement typée!

Papa Harvey dit Rocco du Domaine San Sebastian, étalon de hautes lignées. Maman et grand-père sont cotés à 4!

Les parents de Rocco! Superbes!

La magnifique portée de Chanelle et Rocco! Mon rêve!

Petite bombe de couleur bleue, chaussettes crèmes, plastron blanc 105 gr.

Son prénom est Béverly - Blue - Sky! C'est la *minie* puce!

Parti trop tôt, Black - Phoenix, noir et feu, 144 gr.

On t'aime petite crevette...

La petite bombe no 2! Bleue, tan et plastron blanc, 116 gr.

Voici Brooklyn - Blue! Une merveille!

Superbe mâle noir et feu! Super typé! 152 gr.

Son prénom c 'est Boston - Black-Jack!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire